21 août 2006

Budget-bio

Traduction approximative de l'article du New York Times par Google Translator:

Je lisais aujourd'hui dans The Times que les prix des produits alimentaires organiques sont en hausse. Cela m'a rappelé une liste très utile de l'Environmental Working Group, à but non lucratif de recherche et de plaidoyer organisation, sur la façon d'être un acheteur stratégique lors de l'achat de fruits et légumes biologiques.

Bien qu'il y ait un débat en cours quant à savoir si l'achat d'aliments biologiques vraiment fait une différence en termes de santé, la réalité est que certains consommateurs à choisir des aliments biologiques parce qu'ils veulent diminuer leur exposition aux pesticides. Pour les acheteurs, il est logique de savoir quand acheter et organiques qui traditionnellement cultivé aliments sont suffisamment bonnes parce qu'elles sont déjà faible en résidus de pesticides.

Le Environmental Working Group testé des dizaines de fruits et légumes afin de déterminer quels aliments sont les pires contrevenants en termes de l'exposition aux pesticides. Certains fruits et légumes cultivés avec l'agriculture conventionnelle méthodes n'ont tout simplement pas absorber les pesticides. Quelques exemples de légumes et de fruits avec de très faibles de résidus de pesticides sont des oignons, des mangues, asperges, le brocoli et l'aubergine. Donc, si vous choisissez de les ordinaire de l'article ou de produire l'allée organiques, votre exposition aux pesticides va être faible.

Donc, si vous êtes sur un budget, de focaliser votre organiques dollars là où ça compte - sur les denrées alimentaires que sucer dans un grand nombre de pesticides lorsqu'elles sont cultivées en utilisant des méthodes d'agriculture conventionnelle. Les aliments qui ont généralement des niveaux élevés de résidus de pesticides comprennent les pêches, fraises, poivrons doux, le céleri et la laitue.

Pour voir la liste complète des 43 fruits et légumes testés par le Environmental Working Group, cliquez ici. Le site comprend un tableau imprimable de la douzaine d'aliments plus faibles en résidus de pesticides et ceux qui sont les plus achetés sur le couloir biologique. Et à lire l'histoire complète sur la hausse des prix des produits alimentaires organiques rapportés par mes collègues Andrew Martin et Kim Severson, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.