13 juillet 2008

Ma petite boulangerie - 13 juillet 2008


De haut en bas dans le sens des aiguilles d'une montre: un pain cerisier, le pain au kamut, un pain bis tradi interprété à ma façon, un des deux pains au seigle de Nury, un autre pain bis tradi. Manque la couronne qui était encore dans le four quand j'ai fait la photo.
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Je dois dire qu'ils sont tous magnifiques, j'ai une grande admiration pour tes pains.

    Tu es entrain de monter une boulangerie pour en faire autant d'un seul coup?

    Je continue toujours a faire ceux de "Artisan bread in 5 minutes a day", pour l'instant tout le monde aime.Je ne suis pas encore confortable avec le levain.

    AC

    RépondreSupprimer
  2. Je précise que fanafoto, c'est moi, MC (une de mes nombreuses identités, hé, hé, hé !)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu ouvres une boulangerie, je m'associe avec toi!!!
    J'aime bien tes petites boulangeries en photo, on imagine les arômes, les croûtes qui chantent au sortir du four, les belles tranches moelleuses le lendemain, mmmmmm!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu hors circuit jusqu'à demain. Contente que le rye t'aies plus. Maintenant il faut que tu essaie une autre adaptation. Je t'enverrai la recette d'ici peu.
    Jane

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Jane, quand tu veux... Je suis prête. La seule difficulté pour moi, avec les recettes françaises, c'est de déterminer quelle farine américaine utiliser et/ou dans quelle proportion.

    RépondreSupprimer
  7. Flo, je te suis à 100%. Les arômes et les croûtes craquantes, c'est mon trip, comme on dit ici. Quant aux belles tranches moëlleuses, elles sont une des raisons pour lesquelles je me lève sans trop rechigner quand le réveil sonne à 6 heures et quart ! Et, Flo, je suis prête à écouter tes idées de boulangerie mais une boulangerie qui aurait une antenne aux EU et une en France, ça serait coton à mettre sur pied... ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.