21 septembre 2008

Vu dans le Midwest...


Pour le déjeuner, nous avons acheté des pretzels au blé complet (d'ailleurs bons) - et, oui, je sais, ce n'est pas très équilibré comme déjeuner mais on était dans un centre commercial et les autres choix n'étaient pas particulièrement intéressants sur le plan de la nutrition - pour ne rien dire du goût - et puis on a accompagné ces pretzels de smoothies de chez Starbucks (banane, mangue, orange + lait) au goût complètement artificiel (en tout cas de mon point de vue mais "boostés" de protéines (ne me demandez pas de quelle sorte), alors on a couvert quasiment tous nos besoins, non ? Pour en revenir au sac de pretzels, ce qui j'ai adoré, c'est la devise du magasin: " I snack, therefore I am". Autrement dit (grosso modo)," je mange entre les repas, donc je suis !!!". Ça laisse rêveur...

3 commentaires:

  1. Eh beh... On est donc si peu de chose?!
    Ta tatin aux tomates m'a bien plu l'autre jour.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur!!! Je ne me suis jamais arretee dans cette boutique, mais il faudrait au moins que je goute une fois, si tu dis qu'ils sont bons en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu devrais essayer. Pour une raison qui m'échappe, les pretzels au blé complet ne figurent pas sur la carte affichée au mur. Je les avais goûtés lors d'un précédent voyage et j'ai demandé à la vendeuse s'ils avaient arrêté de les faire et elle m'a répondu que non et qu'ils en avaient.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.