04 octobre 2008

Après les enfants et petits-enfants...


...les collines dorées de Californie, les vastes plaines du Midwest et les forêts rousses de la Nouvelle-Angleterre, ce sont aux parents que nous allons rendre visite, de l'autre côté de l'Atlantique cette fois. Je ne serai donc pas beaucoup présente sur Bombance pendant les trois semaines à venir (en partie faute d'un accès quotidien à l'Internet) mais j'espère bien avoir l'occasion de voir, goûter, lire ou photographier quelque chose qui pourrait vous intéresser. Alors, ne perdez pas patience et revenez voir régulièrement !
Et non, ce n'est pas que j'ai oublié d'afficher la recette du gâteau au levain et aux prunes que vous voyez sur la photo, c'est qu'il était beaucoup plus photogénique que savoureux ! Bien trop sec, de mon point de vue... La prochaine fois, il faudrait soit tourner les prunes dans l'autre sens pour que leur jus s'écoule à l'intérieur du gâteau, soit utiliser un fruit plus juteux (des poires par exemple)... Copie à revoir, élève Banette !
À bientôt !

1 commentaire:

  1. En effet , elle est fort belle ta tarte et j'ai du mal a croire qu'elle était séche comme quoi faut pas se fier aux apparences !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.